Oeufs de Reese maison

oeufs-de-reese-maison

Ces œufs maison de Reese sont la combinaison parfaite d'un centre de beurre de cacahuète crémeux avec une enveloppe de chocolat épais et riche, ce qui en fait le meilleur dessert de Pâques! Avec seulement une poignée d'ingrédients, ces œufs en chocolat peuvent être faits rapidement et facilement même avec l'aide des enfants!

J'ai adoré leur facilité et ils avaient le goût de la vraie chose! Parce que toute ma famille aime les œufs de Reese, nous allons certainement les refaire!

Homemade Reese's eggs in a basket.

Oeufs de Reese faits maison

C'est ma friandise de Pâques préférée. Alors, quand j'ai trouvé cette recette, j'ai dû essayer de faire la mienne. C'étaient si faciles, et de l'avis de ma famille, ils avaient meilleur goût! Mon enfant de 9 ans a dit qu'il aimait qu'ils ne soient pas huileux comme ceux de l'emballage. Ce sont si faciles, délicieux et amusants pour Pâques… ou à tout moment de l'année si vous êtes un amoureux de Reese comme moi!

Que sont les œufs de Reese?

Eh bien, pour le mettre dans une coquille d'oeuf, ces œufs sont la combinaison parfaite de deux favoris, le beurre d'arachide et le chocolat. Fabriqués dans la forme d'oeuf traditionnelle, ces friandises sont une denrée populaire pour Pâques saison. Que vous choisissiez de les avoir à température ambiante ou que vous les stockiez dans le frigo et faites-les refroidir, ce sont des gâteries aux œufs!

De quoi avez-vous besoin pour faire les œufs de Reese

Tout est dans les ingrédients. La clé pour faire le dessert le plus riche va à ce que vous y mettez. En étant conscient d'utiliser les ingrédients exacts que la recette demande et en suivant les mesures fera toute la différence pour la dégustation de votre produit final. Chacun de ces ingrédients joue un rôle essentiel dans la réalisation de l'œuf de Reese parfait .

  • Sucre en poudre: cela aide à atteindre la consistance souhaitée
  • Beurre d'arachide crémeux: à tous les amateurs de crunch, vous pouvez choisir de le changer avec un peu de beurre d'arachide croquant
  • Beurre ou margarine fondu : assurez-vous lors de la fusion qu'il n'est pas super chaud, lorsque le combiner pourrait faire en sorte que le mélange ne conserve pas une consistance épaisse
  • Lait: peut utiliser du lait d'amande comme substitut si nécessaire
  • Pépites de chocolat au lait: assurez-vous d'utiliser du lait plutôt que semi-sucré, vous goûterez une différence

  • Raccourcissement: c'est une nécessité lors de la fusion du chocolat pour l'empêcher de brûler

Comment pour faire les œufs de Reese:

Souvent, quand les gens essaient quelque chose de si bon, ils pensent immédiatement que la recette va être super complexe ou compliquée. Eh bien, laissez-moi partager un petit secret avec vous, c'est de loin un des desserts les plus simples et les plus savoureux que vous ayez encore à faire. Avec ces étapes simples, vous en fouillerez des dizaines en un rien de temps . Et une bonne chose aussi car elles semblent disparaître aussi vite qu'elles sont faites!

  1. Commencez par battre le sucre en poudre, le beurre d'arachide et le beurre tous ensemble. À ce stade, la pâte sera friable. Ajoutez deux cuillères à soupe de lait et continuez à battre jusqu'à ce que la pâte ramollisse. Si la pâte semble toujours friable, c'est ok.
  2. Sur une surface farinée, étaler la pâte à l'épaisseur désirée. Environ 1/2 épaisseur. Vous pouvez utiliser des emporte-pièces aux œufs ou avec un couteau, façonner la pâte pour ressembler à des œufs.
  3. Placer les œufs sur une plaque à biscuits et mettre au congélateur pour une heure.
  4. Lorsque vous êtes prêt à les tremper, ajoutez le chocolat et 1 À soupe de shortening au micro-ondes et faire fondre 30 secondes à la fois. Remuer après chaque 30 secondes et en faisant attention à ne pas faire cuire le chocolat à brûler.
  5. Trempez chaque œuf dans le chocolat. J'ai utilisé une cuillère pour aider à couvrir le chocolat. Placez-les sur du papier ciré pour mettre.
  6. Si plus de chocolat est nécessaire, faire fondre le deuxième sac avec le shortening . Prendre plaisir!

The process of mixing the sugar, butter and peanut butter mixture in a glass bowl then rolled out and cut into egg shapes using a cookie cutter. The bottom lefthand photo is a melted chocolate with a spatula and the bottom righthand photo is a basket full of Reese's eggs.

Les œufs de Reese sont-ils sans gluten?

Les œufs au chocolat faits maison de Reese sont considérés comme un régal sans gluten. Tous les ingrédients réguliers peuvent être utilisés sans substitutions. Il est juste que quelque chose d'aussi bon puisse être dégusté par ceux qui suivent des régimes spéciaux.

Les œufs de Reese contiennent-ils des produits laitiers?

Il y a des ingrédients inclus qui contiennent des produits laitiers. Certaines substitutions peuvent être faites, comme l'utilisation d'une version lactose de lait, de soja ou de lait d'amande pour aider si vous cherchez des moyens d'inclure des quantités minimales de produits laitiers.

Combien d'oeufs de Reese cette recette donne-t-elle?

Cette recette fait environ 20 oeufs de Reese au chocolat. En ce qui concerne les gos de la taille des portions, disons simplement que mes lots ne contiennent pas beaucoup de portions. Vous comprendrez très vite par vous-même.

A homemade Reese's egg cut in half to see the peanut butter inside and chocolate outside.

Quel est le problème avec les œufs de Reese

Le goût délicieux de ce dessert est suffisant pour me vendre pourquoi je devrais constamment avoir envie et les faire. Ces œufs sont assez rapides et faciles à préparer si vous devez apporter un dessert à une fête, préparer une série de rafraîchissements ou même parfait pour une activité amusante en soirée en famille. Ils ont un goût très gratifiant pour un minimum de temps.

Ce sont très populaires autour du printemps, mais l'une des grandes choses à leur sujet est que cette recette peut être utilisée toute l'année. Par exemple, pour la Saint-Valentin, éteignez simplement le couteau en forme d'oeuf et utilisez-en un en forme de cœur pour créer de magnifiques et délicieux cœurs de Reese pour vos proches. Ou même pour Halloween, vous pouvez utiliser un cutter en forme de citrouille, pour Noël une canne à sucre et ainsi de suite. Les possibilités sont savoureuses et infinies.

Existe-t-il différentes substitutions qui peuvent être faites avec les œufs de Reese

L'une des variantes les plus populaires de cette recette est au lieu de les faire avec du chocolat au lait, en utilisant du chocolat blanc à la place. Ces goûts sont tout aussi bons pour tous mes amateurs de chocolat blanc! Il peut également être amusant de faire un lot des deux et de leur donner une certaine variation lors des fêtes, etc. Cliquez sur ici pour une recette étape par étape avec du chocolat blanc.

Essayez plus de ces gâteries de type Reese:

A basket full of Reese's eggs.

Impression

Fait maison Oeufs de Reese

Ces œufs maison de Reese sont la combinaison parfaite d'un centre de beurre de cacahuète crémeux avec une couverture chocolatée riche et épaisse, ce qui en fait le meilleur dessert de Pâques! Avec seulement une poignée d'ingrédients, ces œufs en chocolat peuvent être faits rapidement et facilement, même avec l'aide des enfants!
Cours Dessert
Cuisine Américain
Mot-clé beurre d'arachide et œufs en chocolat, œufs de reese

Temps de préparation 20 minutes
Temps total 20 minutes

Portions 20 Des œufs
Calories 302 kcal
Auteur Rivières Alyssa

Équipement

  • Plaque à pâtisserie Nordic Wave
  • Couteaux de cuisine Utopia
  • Mélangeur à main KitchenAid

Ingrédients

  • 3 Tasses sucre en poudre
  • 1 1/2 tasses beurre d'arachide crémeux
  • 1/4 tasse beurre ou margarine fondu
  • 2 Cuillères à soupe Lait
  • 1-2 Sacs pépites de chocolat au lait
  • 2 Cuillères à soupe raccourcissement

Instructions

  • Battre ensemble le sucre en poudre, le beurre d'arachide et le beurre ensemble. À ce stade, la pâte sera friable. Ajoutez deux cuillères à soupe de lait et continuez à battre jusqu'à ce que la pâte ramollisse. Si la pâte semble toujours friable, ça va.
  • Sur une surface farinée, rouler la pâte jusqu'à l'épaisseur désirée. Environ 1/2 épaisseur. Vous pouvez utiliser des emporte-pièces aux œufs ou avec un couteau, façonner la pâte pour ressembler à des œufs.
  • Placer les œufs sur une plaque à biscuits et mettre au congélateur pendant une heure.
  • Quand vous sont prêts à les tremper, ajouter le chocolat et 1 c. à soupe de shortening au micro-ondes et faire fondre 30 secondes à la fois. Remuer après chaque 30 secondes et en faisant attention à ne pas faire cuire le chocolat à brûler.
  • Trempez chaque œuf dans le chocolat. J'ai utilisé une cuillère pour aider à couvrir le chocolat. Placez-les sur du papier ciré pour définir.

    Si plus de chocolat est nécessaire, faire fondre le deuxième sac avec le raccourcissement. Prendre plaisir!
  • Donne env. 20 des œufs

Remarques

Mis à jour en mars 21, 2020

Publié à l'origine en mars 27, 2013

Nutrition

Calories: 302 kcal | Les glucides: 33 g | Protéines: 6 g | Lipides: 17 g | Gras saturé: 6 g | Cholestérol: 9 mg | Sodium: 122 mg | Potassium: 128 mg | Fibre: 2 g | Sucre: 30 g | Vitamine A: 109 IU | Vitamine C: 1 mg | Calcium: 30 mg | Le fer: 1 mg

Laisser un commentaire